Friday, March 12, 2004

J'ai décidé d'être aujourd'hui pretentious et de faire un poteau entier en français. Je ne sais pas pourquoi mais il est juste quelque chose peu un impair et littly un génial et lui des ajustements justes mon humeur en ce moment. Si vous ne pouvez pas lire ceci, alors... ce que la baise vous veulent que je fasse à son sujet. Je suis sûr qu'il y a des autres choses que vous pouvez employer pour traduire ceci.

J'ai décidé que je pense que Thom d'oeil étrange pour le type droit est probablement l'un des membres plus attirants du groupe et s'il me demandait dehors une date je ne dirait pas probablement le non. Bien que, je puisse également dire qu'un des types du plan droit pour l'homme gai est également un peu chaud mais puisque j'ai seulement vu un épisode je ne savez pas qui il est bien que l'exposition me fende vers le haut.

No comments: